Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
24 janvier 2013

un peu de rouge...

Bonjour à toutes,

Lors d'un swap sur un forum où je suis nouvellement inscrite, j'ai reçu une enveloppe de scrapbidules rouges. Voici ce que cela m'a inspiré pour des challenges d'un autre forum (oui oui j'essaye d'être sur 2 forums !!!!).

Un pot en verre scappé :IMG_8658

 

et un tag assorti :IMG_8661

belle journée à toutes et merci de votre fidélité.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tres joli je voulais savoir si je pouvais utiliser le tag pour un defi sur le forum scrap & amitié ou je suis modo merci bizz
B
très bel ensemble! bises
L
Superbes tes 2 créas ! bravo à toi++
S
Wouhaaa j'adore :D<br /> <br /> Bisous
C
Toujours autant ds mes goûts : bravo, le rouge te va bien !!!<br /> <br /> Dis, tu "forumes" à fond ? <br /> <br /> Grosses bizzzzzzzzzzz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité