Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
30 avril 2013

mini album dans sa boîte

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un challenge d'infinimentscrap qui m'a donné l'occasion de réaliser un nouveau mini (suivant le tuto d'Aude).

Voici donc ma version de ce mini avec sa boîte assortie.

Mon fils Maxence en est la vedette et est en mode "bo goss attitude" comme il dit ! lol

IMG_0065

IMG_0061

IMG_0089

Le principe de ce mini : utiliser de la cartonette, la recouvrir de papier brouillon et coller des chutes de papiers.

J'ai ensuite tamponné des motifs (taches, papillons, texte, grillage...), encré le tout à la Distress.

IMG_0087

IMG_0086

IMG_0085

IMG_0078

IMG_0077

IMG_0076

IMG_0072

Au vu des chutes choisies, déjà très chargées en motifs, j'ai ajouté très peu d'embellissements : plaques en métal, clés, galons avec motifs en transfert, étiquette en tissu.

IMG_0095

IMG_0083

IMG_0082

IMG_0080

IMG_0079Merci de votre visite et de vos encouragements.

Déborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe...
A
Ou trouver le tuto de ce bien joli album.<br /> <br /> Merci
M
super ce mini, j'aime beaucoup le patchwork des papiers....
C
Bravo Déborah , ce mini est superbe , félicitations pour avoir gagné le challenge c'est amplement mérité ...j'aime beaucoup le choix et la dispositions de tes chutes de papiers ainsi que le choix des tampons et autres embellissements ....A bientôt pour un nouveau challenge chez infinimentscrap Design...<br /> <br /> Bonne journée ....<br /> <br /> Bisous
M
Très belle version du mini d'Aude bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité