Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
11 février 2013

boîtes transparentes pour bougie/bonbons

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, voici 2 petites boîtes que j'ai imaginées pour offrir une bougie ou des bonbons

une version rouge (envie de rouge dans mon scrap !!!) , format (15 x 12 cm)

IMG_8680

IMG_8682

IMG_8685

IMG_8693

et la version bleue (12 x 7 cm)

IMG_8670

IMG_8671

IMG_8672

qu'en pensez vous ?.... je préfère la rouge !!!

IMG_8688

Merci de votre visite et du petit mot que vous prendrez le temps de me laisser.

A bientôt

Déborah

Ps : si le tuto de ces boîtes vous intéresse dites le moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir , superbe boite ! la rouge est magnifique j aiiiime les pois a la folie ! <br /> <br /> justement j ai scrapé une bougie pour offrir et votre création est une super alternative à l habituel papier transparent. j adoooore l idée et je serais tres interessée par votre tuto. merci d avance pour le partage ! scrappez vous bien !
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche une idée de boîte où mettre des bonbons pour mon gourmand de mari à noël et je tombe sur vos boîtes!<br /> <br /> Elles sont vraiment très réussies!!!<br /> <br /> j'adooooorrrrreeee la rouge en particulier!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous serait-il possible de me communiquer le tuto svp?<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation. c'est un ravissement pour les yeux
S
superbe les boites j'ai une préference pour la bleue c'est possible d'avoir le tuto svp merci
M
superbes tes boites ! et oui avec plaisir je serais heureuse d'avoir les tutos ! merci bisous
M
extra ce blog<br /> <br /> vite à ma news
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité