Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
15 février 2013

tuto boîte cadeau transparente

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous offre le tuto des boîtes cadeaux transparentes que vous avez eu l'air d'apprécier et dont vous avez été nombreuses à me demander le tuto.

IMG_8688

Cette boîte est parfaite pour offrir toute sorte de cadeaux : bonbons, bougies, bijoux... dans un bel écrin fait maison en plus !

 voici donc le tuto (cliquer sur le lien) : __passionscrapdeco

Petit rappel de savoir vivre virtuel : si vous utilisez ce tuto et que vous publiez votre création, merci de citer l'auteur du tuto et son blog... donc moi ! lol !

Voilà, j'espère que ce tuto sera assez clair. Il vous donne les mesures pour le montage de la boîte. Je vous laisse le soin d'imaginer sa décoration.

Au plaisir de vous lire.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie boite!! merci pour ce tuto très sympa ! <br /> <br /> amicalement ! martine
B
MERCI POUR LE TUTO LES DEUX BOITES SONT TRÈS JOLIES MAIS UNE PRÉFÉRENCE POUR LES FROUFROUS DE LA BLEU DES QUE J AI FINI LA MIENNE J ESSAIE DE VOUS LA MONTRER MERCI ENCORE
F
bonjour merçi pour se tuto je vais le faire avec mes loulous
R
Merci pour le tuto de cette magnifique boite - je ne manquerais pas de te citer si je la fais et la met sur mon blog
S
merci pour le tuto, merci beaucoup =^..^=
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité