Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
21 janvier 2013

album carton "Timothée"

Bonjour à toutes,

Une petite intrusion dans vos boîtes aux lettres virtuelles pour vous dévoiler l'album que j'ai réalisé pour les 18 ans de la filleule de mon mari.

Une base d'inspi recyclage avec du carton ondulé

 

IMG_8637

IMG_8638

IMG_8639

IMG_8642

Les pages sont cousues pour une meilleure solidité et pour une feuilletage plus facile. Je ne vous les montre pas (c'est le petit secret juste pour Timothée)

IMG_8641

Au plaisir de vous lire et à bientôt j'espère

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant tes créations, un grand BRAVO,amitié Chantal
M
Il est très joli, dommage, j'aurais bien yeuter les autres pages... !
G
Il est magnifique!!!<br /> <br /> J'adore le contraste entre la classe des papiers et ce côté récup du carton ondulé!<br /> <br /> C'est un excellent mariage!<br /> <br /> Bisous!
M
c'est tres beau....
M
Une petite merveille ! bravo
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité