Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
21 avril 2013

cadre/toile "le bonheur...ensemble"

Bonjour à toutes,

Voici aujourd'hui une toile/cadre tout en simplicité et en douceur.

IMG_9726

Papier My Mind's Eye (je ne peux m'en passer), fleurs maison en feutrine, fleurs et feuilles diverses, masking tape rayure rose (VBS), banderole de fanions faite maison avec quelques strasses et demi perles.

IMG_9717

IMG_9743

IMG_9742

IMG_9740

IMG_9736

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours très appréciés.

A bientôt.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
P
Trop mignon j'adore <br /> <br /> biz
M
Tu as raison, car c'est vraiment très réussi, bises
L
Très joli cadre...
C
ravissant!!! superbe papier de fond !!! comment ne pas craquer!! dommage qu'il n'existe pas à l'unité, obligée d'acheter en lot grr<br /> <br /> bisous et bonne fin de dim t'espérant en forme
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité