Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
24 avril 2013

page "moment"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page.

IMG_9752

J'ai travaillé un peu le fond avec des tampons et des masks.

Zoom sur les détails :

IMG_9756

IMG_9755

IMG_9748

Papier My Minds Eye, perfo bordure, ruban tamponné maison, fleurs et feuilles diverses, alphabet Zeeman, ruban de faux strass.

IMG_9758

Bonne journée

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli travail de fond... belle mise en page...
L
Joli travail de fond... belle mise en page...
G
Jolie comme tout! bravo pour le fond, j'admire, je ne sais pas du tout faire ça !
S
Superbe travail de fond...c'est tout de même chouette de faire ses fonds de pages!<br /> <br /> Bravos ma belle pour cette page toute bleue...<br /> <br /> sylvie
G
Des couleurs qui me sont chères.... et une page (ça faisait longtemps!) <br /> <br /> Beau travail, j'aime cette frise horizontale tout en finesse et détails top!
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 794
Publicité