Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
14 février 2013

tickets scrap gratuit à imprimer

Bonjour à toutes,

Pour vous remercier de votre fidélité, et pour fêter la Saint Valentin, voici quelques tickets que j'ai réalisé

4 - ticket

1- ticket

2- ticket

3 - ticket

Pour les télécharger gratuitement, il vous suffit de cliquer sur la photo et de faire un clic droit "enregister l'image sous" et hop vous avez quelques tickets en mémoire sur votre ordi.

Il vous suffit ensuite de les imprimer et de les utiliser sur vos projets. Je serai d'ailleurs ravie de voir l'utilisation que vous en faîtes, alors n'hésitez pas à me laisser un mot quand c'est le cas.

Demain, je vous mets le tuto des boîtes cadeaux transparentes.

Au plaisir de vous lire et à bientôt

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces p'tites choses sont superbes! merci de partager
S
Elles sont superbes<br /> <br /> Merci beaucoup de les faire partager
C
Superbe !!!<br /> <br /> Merci beaucoup
L
merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> le blog en général est génial et j'adore meme si je commente pas souvent
L
merci beaucoup, ils sont très jolis, c'est super de partager
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 789
Publicité