Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
18 octobre 2012

tags... : retro shabby

Bonsoir à toutes,

et oui encore des tags, j'espère que je vous n'êtes pas trop lassées par cette prolifération de tags sur mon blog.

Une nouvelle série à vous présenter, dans le style que j'affectionne et que je définirais comme rétro/shabby :

IMG_8344

IMG_8337

IMG_8340

IMG_8343

IMG_8348

Bonne soirée et merci de vos visites et commentaires.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! J'adore ce style !<br /> <br /> Je débute dans le scrap et je n'ai pas encore essayé (ni reçu lol) de faire des Tags<br /> <br /> Monika
B
tes tags sont superbes! bises
I
Magnifique !
G
Des couleurs que j'affectionne pour ces tags ! Bonne soirée
C
Ils st très beaux et très classe je trouve : bravo de nouveau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 813
Publicité