Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
21 février 2013

tags kraft shabby

Bonjour à toutes

Voici aujourd'hui 3 tags réalisés dernièrement à base de kraft

 

IMG_8716

IMG_8717

 IMG_8719

Un deuxième tout en simplicité, avec un dies mot "ensemble" de Kesi'art, du ruban, et un ruban fleurs

IMG_8720

Et le dernier, toujours avec les chutes d'un papier Bo Bunny "montres" dans lequel j'ai détouré les montres ensuite montées en 3 D, de la dentelle fleurie que je viens d'acheter dans divers coloris (vous risquez d'en voir pas mal sur mes prochaines créations)

 

IMG_8722

IMG_8723

IMG_8724

IMG_8725

bonne journée et merci de vos commentaires

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!! trop belles!
M
wow c'est très beau
G
Oh ils sont superbes, j'aime ce style. Bises
S
superbes tags ! bravo ! bises
B
trop beaux ces tags! j'adore le dernier! bises
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 776
Publicité