Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
21 octobre 2012

carte/boîte chevalet

Bonsoir à toutes

aujourd'hui, je viens vous présenter un projet réalisé cet après midi avec 2 scropines et proposé sur le forum coeur de scrap par Larochoise.

Il s'agit d'une carte/boîte chevalet faite sous le principe d'une dictée.

Voici le résultat en images

IMG_8364

IMG_8371

Bonne soirée

Ps : je vous montrerai dans la semaine les cadeaux que j'ai offert à Plume pour son anniversaire. Encore bon anniversaire Plumedange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe! bravo! bises
G
très jolie, j'aime beaucoup
L
Carrément à tomber ta boîte...<br /> <br /> Bisous
C
une merveille pleine de charme<br /> <br /> bizzz
M
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce style vintage. Bises
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 810
Publicité