Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
17 octobre 2012

tags... encore : Gorjuss

Bonjour à toutes,

en ce mercredi je vous présente une nouvelle série de tags en version gorjuss cette fois ci.

les voici :

IMG_8320

IMG_8323

IMG_8326

IMG_8327

IMG_8331

IMG_8332

c'est pour moi un réel plaisir de recycler mes chutes de papiers, de découpes... en créant ces tags.

qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes tags sont magnifiques! bravo! bises
P
loin de tes habitudes ces tags mais ils sont pas mal toyte façon tu scrapes a merveille dans arret
T
ils sont trop beaux tes tags
G
Je préférais ta série n°1, les retros, mais j'ai un gros coup de coeur pour le 2ème, avec la fille aux couettes; il est très moderne, et il a un super style!<br /> <br /> Cest cool les tags!!!
P
tu sais que je suis trés gorjuss, et cette série est trés sympa , j'adore le 2, à ravir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot bisous
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 828
Publicité