Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
20 mai 2012

classeurs de rangement scrap

Bonjour à toutes et à tous,

pffffffffffff, plus de 3 semaines que je n'ai rien publié !!!

J'ai déjà reçu plusieurs participations pour le petit jeu que j'ai lancé (voir article précédent).

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu le temps de vous en accuser réception, mais je me rattrape très vite.

Petit rappel, vous avez jusqu'au 25 mai pour m'envoyer les photos de vos réalisations

Bref, donc le temps passe trop vite par chez moi. Un peu d'aménagement de l'extérieur de ma maison, un peu de déco, et aussi un peu repos... ca fait du bien parfois !

J'ai tout de même plusieurs choses à vous montrer.

Je commence aujourd'hui par deux petits classeurs de rangements, 100 % faits maison.

J'ai investi récemment dans pas mal de dies (surtout pour la carterie) et j'ai eu envie de me créer des classeurs pour ranger les découpes que je prépare à l'avance ainsi que pour des bordures perforées également à l'avance.

Voici donc mes 2 rangements pour ces découpes, réalisés à partir de carton recyclé, de papier My Minds Eyes, de pochettes plastiques toutes simples (pour classeur de mes enfants, hi hi)

IMG_6603

IMG_6606

IMG_6605

afin de faire ressortir les découpes, j'ai utilisé du papier noir

IMG_6607

IMG_6608

Qu'en pensez vous ?

Bon dimanche et à très bientôt.

Déborah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ! c'est une très bonne idée. Bravooooo
G
Beau, pratique, et en plus, gain de temps assuré! Bravo!
C
astucieux et pratique ce classeur, et décoré avec beaucoup de gout<br /> <br /> Bizzzzz
C
ce que j'en pense ? c'est super beau, astucieux et original, du" Déborah" quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
ils sont supers beaux et en plus très pratique bonne semaine bizzzzzzz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 819
Publicité