Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
23 avril 2012

tuto boîte de rangement scrap

Bonjour à toutes et à tous,

en ce début de semaine, je viens vous offrir le tuto pour réaliser une boîte de rangement à l'aide d'une boîte de chaussures.

74784685_p

Ce tuto est adapté à toutes les tailles de boîtes.

img_6010

Vous pouvez donc retrouver mon tuto ici :

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/20/tuto-scrap-boete-a-chaussures-boete-de-rangement/

Si vous utilisez mon tuto, n'hésitez pas à me montrer le résultat et aussi à citez votre source sur vos blogs.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Déborah

PS : n'oubliez pas mon petit jeu juste en dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'adore ta boite mais où trouve tu ton papier paris car je l'adore
G
Merci, j'adore ta boîte (une scraperlipopette).
M
JE SUIS FAN !!!!!
M
coucou <br /> <br /> contente de te revoir !<br /> <br /> elle est trop belle cette boite ,je suis en train de la réaliser je te met le lien dés que je l'aurais fini<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
S
coucou miss j'ai fait ma petite boite j'ai adoré merci pour le tuto... si le coeur t'en dit tu pourras voir ma réa sur mon blog bisous
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 799
Publicité