Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
19 avril 2012

bloc note et tag

Bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui, voici un bloc que j'ai scrappé à ma façon

IMG_6521

IMG_6523

papier My minds eye, mot "amour" Jour de Fête, ovale en vinyl faux bois, fleurs, feuilles et embellissements métal de diverses boutiques, épingle offerte par Cloclo (merci encore)

et un tag vite fait juste pour le plaisir

IMG_6542

bonne journée et merci de votre fidélité

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bloc est magnifique ! le tag tout aussi joli. Bravo. Bises
G
Très joli ce bloc, fidèle à ton style!
R
belles réas bisous
C
Top, très beau et j'adore tes papiers... il me semble les avoir vus qqle part !!!<br /> <br /> Ton tag est très simple .... mais efficace !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
j'aime beaucoup le bloc, félicitations et bonne soirée!
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité