Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
23 mai 2013

page "bonheur recomposé"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, voici ma page pour le 3ème défi du blog Toga (instructions : s'inspirer d'une affiche de film, mettre au moins 4 photos, titre avec 2 couleurs minimum).

scrap day - défi 3 - Déborahtampon "photo de famille" Infinimentscrap

IMG_0183perforatrice Ek success, dentelle, fleurs Marianne Design et Flower love delice, masking tape, dies feuilles

IMG_0184

Papier Stampin Up, déco bois Place des loisirs,

IMG_0185

Mot "bonheur" Place des loisirs, dies mots kesi art (mots "ensemble" et "adorable" que j'ai transformé en "recomposé")

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout en finesse avec ses multiple photos dessus j'adore bravo
P
Très jolie ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> une page pleine de tendresse !<br /> <br /> bizzz
P
Très jolie ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> une page pleine de tendresse !<br /> <br /> bizzz
G
Beaucoup de finesse dans cette page touchante de la vie avec une facette qui concerne tant de monde!..... Bravo!
C
Elle me plait, elle me plait : moi je te donne des points ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 736
Publicité