Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
26 février 2012

bloc notes scrappé - technique shaker box

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous présente le bloc note que nous avons scrappé lors de l'atelier de vendredi de l'association SCRAP D EN FAIRE animé par Plumedange.

elle nous a appris la technique de la shaker box.

voici donc mon bloc noteIMG_5745IMG_5750sur la couverture vous pouvez apercevoir la shaker box dans le timbreIMG_5747IMG_5751

et à l'intérieur le bloc et une pochette de rangementIMG_5752IMG_5754IMG_5755IMG_5756

bon dimanche

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique
D
Très belle création.
I
c'est de toute beauté..comme cadeau c'est une super idée et c'est tellement joli. bravo encore à toi.
M
Splendide. Bravo. Bises
G
Magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as choisi de superbes motifs, tout comme les couleurs que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 736
Publicité