Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
15 avril 2012

boîte de rangement en scrap recyclage

Bonjour à toutes et à tous

En cette fin de week end, je vous présente le projet recyclage que je proposerai samedi prochain lors de l'atelier mensuel de notre association franc comtoise de scrap, SCRAP D EN FAIRE.

Je proposerai lors de cet atelier de transformer une simple boîte à chaussures en boîte de rangement à compartiments.

Voici ma version (avec des papiers My minds eye dont je ne peux plus me passer)

IMG_6503

IMG_6506IMG_6507

quelques détails

IMG_6500IMG_6510IMG_6515IMG_6497

matériel : 1 boîte à chaussures avec 2 couvercles, papiers My minds eye, cadre en bois Scrapdésirs, mot bonheur Artémio, fleurs et feuilles Gifi et Jour de Fête et les 2 tiroirs sont des boîtes en bois qui abritaient des cactus (je conserve tout ! hi hi)

qu'en pensez vous ?

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire.

J'ai préparé un tuto qui s'adapte à toutes les tailles de boîtes à chaussures. Par contre, il vous faudra être patientes car je ne vous l'enverrai qu'après l'atelier de samedi prochain pour réserver la primeur aux filles de mon assoc et pour qu'elles ne trichent pas avant l'atelier ! mdr

Bonne fin de week end et merci de votre visite et je l'espère de votre petit mot

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!
M
trop belle j adore l association des couleurs et papiers<br /> <br /> bises <br /> <br /> mcdeco
1
j adore cette boite !! belle idee<br /> <br /> bisous
P
elle est adorable ta boite <br /> <br /> biz
P
ah ben encore une belle boite hate d'etre a samedi pour la faire hi hi
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 832
Publicité