Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
29 octobre 2012

suite et fin des cadeaux scrappés offerts à Plume

Bonjour à toutes et à tous,

en ce début de vacances scolaires, je vous présente la suite et la fin des cadeaux scrappés pour l'anniversaire de ma NSP, Plumedange.

Une boîte à chips apéro décorée pour y loger une bougie :IMG_8295

Un calendrier 2013 scrappé avec des enveloppes kraft (pratique pour y glisser les invitations, rendez-vous...) :IMG_8271

Un support avec des épingles scrap faites maison :IMG_8292

et une petite cartounette :IMG_8219

Ces cadeaux ont été appréciés et c'est là tout le plaisir du scrap

Bonne journée et bonnes vacances.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bravo! bises
M
Waouh,que c'est beau tout çà, c'est des réalisations magnifiques, superbe bravo Déborah, tu as des doigts de fées.A très bientôt bises Mimi40
L
et bien Plume a de la chance: que de merveilles!
L
quels jolis kdos , tous fait avec beaucoup de talent, bravo ++
G
Tout cela est réalisé avec beaucoup de classe!<br /> <br /> ..... et en plus, c'est utile! <br /> <br /> Alors je n'aurais qu'un mot: "BRAVO"!!!!!!!
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité