Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
15 mai 2013

page "adorable"

Bonjour les filles,

Envie de pages en ce moment, et rien de mieux que quelques challenges pour sortir de ses habitudes.

Cette fois-ci, j'ai choisi le challenge de printemps d'un air de scrap pour réaliser une page en vert et jaune !

Oui oui vous avez bien lu, du vert et jaune.

Voici donc ma page :

Déborah - challenge printemps un air de scrap

elle répond aux consignes suivantes :

"Voici le thème du mois d'avril: Mettre du jaune ( qui symbolisera le soleil....) et du vert ( qui symbolisera l'herbe...) pour fêter l'arrivée tant attendue du PRINTEMPS!

Pour corser le tout, il faudra intégrer au moins 5 tags ou

5 fanions sur votre page...de la couleur de votre choix!"

zoom sur les détails :

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0151

IMG_0153

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne l'avais pas vue celle-là!!!!!!<br /> <br /> Que de couleurs, je ne te reconnais pas!<br /> <br /> Bien agréable ce changement, et puis, on en a tant besoin.....<br /> <br /> Bisous!
C
Adorable porte bien son nom !!!<br /> <br /> Dis, elles ont raison, ta page et très fraîche ... et ta photo : j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
une jolie page pleine de fraicheur!<br /> <br /> Bisous
M
Quelle est jolie cette page, toute fraiche et romantique, bises
B
très belle page! bises
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 776
Publicité