Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
3 novembre 2012

page "happy"

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui voici une petite page. Il y a bien longtemps que je n'en avais pas fait.

A l'honneur sur cette page, la nouvelle reine de la maison : Happy, une petite chatte qui a rejoint notre tribu cet été.

Voici l'une des premières photos faite à son arrivée

 

IMG_8404

IMG_8410

IMG_8409

C'est incroyable le bonheur que cette boule de poils apporte tous les jours à ma famille.

Bon week end à toutes et merci de votre passage.

Déborah

Ps : n 'oubliez qu'un petit mot de votre part me fait toujours un grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
G
Ce n'est certainement pas moi qui te dirait le contraire!!! Un animal à la maison, c'est que du bonheur!!! Je ne pourrais plus me passer de la mienne!.... ;)<br /> <br /> Lui consacrer une jolie page, c'est une super idée!<br /> <br /> Elle est magnifique, et la douceur et la féminité de ta page lui rend un bel honneur!
S
trop mimi ! Bisous
M
c'est tres joli, j'm bcp
P
Oh quelle est jolie Happy !!! et ta page superbe comme d'hab je me repete mais tu as de l'or dans les mains ;)
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 736
Publicité