Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
7 octobre 2012

Cadre de porte d'automne

Bonsoir à toutes

Et oui Déborah le retour... lol
 
Après quelques mois de désert scrapesque, me revoici avec un cadre pour décorer ma porte.
L'été ayant tiré sa révérence, voici un avant goût d'automne :

IMG_8189

quelques zooms :

IMG_8190

IMG_8191

IMG_8192

Merci de votre visite, c'est avec plaisir que je vous retrouverai à travers vos petits mots.
IMG_8197
 
Déborah
Publicité
Publicité
Commentaires
A
un retour en beaute joli ce cadre idee super sympa pour souhaitez la bienvenue bravo tes embellissements sont a tomber...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
j'adore!!ton cadre de porte est magnifique!! tous ces détails j'aime beaucoup!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
I
c'est splendide ! j'adore....
P
Ton cadre est magnifique - bravo - j'adore - bizzz
P
il est superbe <br /> <br /> belle creation <br /> <br /> biz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 826
Publicité