Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
21 mars 2012

album faux bois et faux livre

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous présente l'album que j'ai réalisé lors du dernier atelier de l'association franc comtoise de scrap, SCRAP D EN FAIRE, animé par Plumedange

album bois 1

il allie le tissu au "faux bois" réalisé à l'aide de peinture

le tuto de ce mini provient du réseau scrapmalices , la créatrice est nathmael.canalblog.com

attention, j'espère que vous êtes bien installés, il y a beaucoup de photos

embellissements en bois de chez scrapdésirsalbum bois 2

album bois 3

album bois 4

base en carton peint, cardstock et papier "My minds eye"

album bois 6

alphabet de chez Zeeman

à l'intérieur on trouve 3 minis :album bois 7

album bois 9

album bois 10

album bois 11

album bois 12

album bois 13

album bois 14

album bois 15

album bois 16

vous êtes encore là ??

je vous connais, vous allez me demander la technique du faux bois,

et bien Plume a fait un tuto pour expliquer sa technique, vous pouvez le découvrir ICI

http://chanellescrap.canalblog.com/archives/2012/03/18/23786600.html

bonne journée

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wahooou, il est sublime cet album, bravo ! biz
1
il est tres beau !<br /> <br /> j en ai fait un aussi grace au tuto de nathmael sur scrapmalices<br /> <br /> bisous
C
Pure réussite, quelle efficacité !!!<br /> <br /> Je suis fan...<br /> <br /> Le mien est encore en morceaux !!! mais il va faire mal!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
P
c'est ravissant très beau travail <br /> <br /> biz
T
waouhhhhhhhhhhh que sais beau magnifique travail et mise en valeur cette jolie demoiselle tiou66
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 825
Publicité