Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
1 mars 2012

couronne de porte de printemps

Bonjour à toutes et à tous

avec ce soleil qui est enfin de retour, j'ai eu envie d'un peu de couleur et d'un avant goût de printemps sur ma porte.

donc ni une ni deux, je me suis attelée à une nouvelle couronne de porte toute fleurie.

la voici en images :

couronne de porte printemps 1

couronne de porte printemps 3

un petit arrosoir fleuri (arrosoir de chez Cultura et fleurs Foir Fouille, Jour de Fête et RC by Carina)

couronne de porte printemps 4

quelques rubans (Casa), beaucoupde fleurs, du lierre, et une couronne (VBS)

encore quelques photos juste parce que j'adore faire mumuse avec mon reflex

couronne de porte printemps 5couronne de porte printemps 6couronne de porte printemps 7bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres

merci de votre visite par ici et pour vous en remercier, ce week end, je vous offrirai un petit tuto à ma façon... mais chut.....c'est une surprise !!!!

Déborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli ta couronne. elle doit être du plus bel effet sur ta porte...bisous
M
bien jolie cette couronne , je me pose juste une question comment la fais -tu tenir sur ta porte (un crochet ventouse?<br /> <br /> Tiens je vais à lons demain y at'il un magasin de scrap?
G
C'est toujours un plaisir que de retrouver des couleurs comme celles-ci!!!<br /> <br /> Bienvenue au printemps, c'est quand il veut!!!
F
Elle est vraiment superbe ta couronne.<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie couronne fleurie ! Oui, un aire de printemps ça fait pas de mal :)<br /> <br /> Bisous
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 803
Publicité