Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
8 février 2012

scrap et déco extérieure : j'ai scrappé un cintre

Bonjour à toutes et à tous

me voici de retour pour vous dévoiler le projet réalisé lors du dernier atelier de l'association SCRAP D EN FAIRE.

J'ai eu l'idée de leur proposer de scrapper un cintre.

Voici ma version qui trone sur ma porte d'entrée.

cintre porte 2

quelques détails

cintre porte 3cage oiseau de chez SCRAPDESIRS

cintre porte 4miroir trouvé chez CASA

cintre portepapier My minds Eye

cintre porte 5

alors vous aimez ?

merci de vos gentils commentaires

Bonne semaine, rendez vous samedi pour ma première déco de table

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! c'est une super idée...félicitations!!<br /> <br /> je découvre ton blog et je suis épatée de tout ce que l'on peut imaginer de faire!! merci pour le partage...<br /> <br /> Amicalement
C
je découvre ton blog aujourd'hui par hasars en me baladant sur le net et c'est cette réa qui m'a attirée ici ! c'est très original, de très bon goût...je retiens l'idée ! bravo !
C
c'était une merveilleuse idée, c'est extrêmement original.BRAVO
1
et comment que ca me plait !! ta rea est superbe<br /> <br /> bisous
I
oui j'aime bcp l'idée et la réalisation est très sympa....
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 826
Publicité