Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
5 février 2012

à découvrir cette semaine

Bonsoir à toutes et à tous

je viens ici vous donner un aperçu de ce que vous découvrirez cette semaine sur mon blog

une déco de porte "surprenante"

cintre porte 6

et une première table qui sera parfaite pour la Saint Valentin qui approche.

ficelle et rose 16

Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt pour ces créations en détails.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ca donne envi d en voir plus !<br /> <br /> j ai hate
F
L apperçu est bien joli.<br /> <br /> Bisous
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 828
Publicité