Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
11 novembre 2012

mini album naissance "Julian"

 

 

Bonsoir à toutes

ce soir, je vous présente l'album de naissance que j'ai scrappé pour Julian.

Je suis allée rendre visite à sa maman, Dede19, hier après midi avec Plumedange, Cath et Melissa.

Voici donc l'album offert (attention aux couleurs, cela change de mes habitudes) :IMG_8458

IMG_8459difficile de tout prendre en photo, mais vous avez un bon aperçu :IMG_8468

IMG_8460

IMG_8461

IMG_8464

IMG_8467

qu'en pensez vous ?

merci de votre visite et bonne soirée

Déborah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe ton album !!! J'adore les couleurs !!<br /> <br /> A bientôt, bonne journée
B
trop joli ton mini! bises
P
Un mini fort sympa pour de merveilleux souvenirs - bravo - bizzz
M
Il est superbe! très réussi et comme d'habitude juste le temps de le dire et hop c'était fait! ;-) bravo luckydéb!
G
Trop mignon ce mini ! Bon a.midi
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 813
Publicité