Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
5 avril 2012

album "bois" mariage

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, je vous propose une nouvelle création avec une matière qui me plait beaucoup.

Voici donc un album de mariage

IMG_6295

la couverture

IMG_6300

un aperçu de l'intérieur (il a beaucoup trop de page, je vous fais grace de toutes les photos ! lol)

IMG_6301

IMG_6305

et donc ma matière fétiche du moment est du lino imitation parquet vendu en lamelle. C'est très agréable à travailler, en plus c'est autocollant.

Bonne journée et merci de votre visite

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale l'idée, j'aime bcq<br /> <br /> Bises
R
merci du tuyau <br /> <br /> superbe en tous cas bisous
G
...........!!!!! Toutes chez Casto!!!!!<br /> <br /> Super idée!
P
il est magnifique <br /> <br /> bon week end de Paques <br /> <br /> biz
1
il est superbe <br /> <br /> belle idee le lino parquet<br /> <br /> bises
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 825
Publicité