Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
15 mars 2012

cloche en verre scrappée

Bonjour à toutes et à tous

voici aujourd'hui une petite déco d'intérieur.

IMG_5932une cloche avec support en métal trouvé dans un magasin de déco pour 3 francs 6 sous

IMG_5935

un peu de dentelle pour adoucir le métal

une morceau de papier scrap au fond (my minds eye)

IMG_5936

quelques fleurs blanches blotties dans une boule transparente

un peu de ruban, du ruban perle

et hop voici une jolie déco à poser dans la maison et sans doute bientôt sur une jolie table....

qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, je craque complètement. on dirait des ventouses de dans le temps...je vais voir si je peux trouver cela en brocante. ton idée est trop bonne...bisous
G
Dans quelle boutique avez vous trouvé ce globe??? Magnifique réalisation!!! Martine
1
c est superbe, doux, et tres decoratif<br /> <br /> bravo pour ton inspiration<br /> <br /> bisous
F
C est superbe fallait y penser.<br /> <br /> Bisous
G
C'est vraiment le style "shabby" comme je l'imagine!<br /> <br /> Très bel objet, de bons tons, et j'aime le papier que tu as choisi pour le fond!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 799
Publicité