Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
29 janvier 2012

Bougies personnalisées (papier de soie)

Bonjour à toutes et à tous,

voici une astuce que j'affectionne tout particulièrement : personnaliser ses bougies.

Il suffit de quelques bougies, de papier de soie imprimé avec de belles images, d'un fer à embosser (heat gun) ou à défaut d'un sèche cheveux et de papier sulfurisé.

et voici le résultat (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand) :

IMG_5123

de plus près :

IMG_5125IMG_5126

on peut également utiliser des photos que l'on imprime sur le papier de soie :

IMG_5124

on peut ainsi personnaliser ses bougies à l'infini, cela peut faire de très jolis cadeaux à offrir en toute circonstance.

à très bientôt

Déborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Déborah, suite au mail que tu m'avais si aimablement envoyer, j'ai réaliser quelques bougies, et je me suis permise d'en publier une sur mon blog en te citant bien sur (avec un lien direct vers ton blog) et donc si tu souhaite me donner ton avis d'experte: http://scraptartines.canalblog.com/archives/2013/03/05/26571768.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore.
C
Très jolies tes bougies personnalisées. Je suis en train de visiter ton blog, tout est superbe, tu es douée en scrap, je me suis aperçue de ton talent sur le forum coeur de scrap. Bravo et bisous
D
Tu en fais sur commande?
M
Superbes ces bougies personnalisées !!!Mais comme d'autres ,tu peuxnous indiquer la technique !Merci !Bises !
C
inscrite!<br /> <br /> très bonne idée ces bougies<br /> <br /> tu peux nous en dire plus sur la méthode ?
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 802
Publicité