Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
30 janvier 2012

déco de salon : bougies et accessoires

Bonjour à toutes et à tous

voici aujourd'hui un aperçu de la déco de mon salon (je suis en pleine folie bougies - virus qui revient très très régulièrement chez moi ! lol)

IMG_4909

une magnifique et immense lanterne (avec la bougie avant passage entre mes mains pour une petite personnalisation - confère article précédent)

IMG_5139

la même lanterne avec la bougie décorée en version soirée

IMG_5134

IMG_4921

un meuble pour séparer la pièce (pièce unique : salon/salle à manger/cuisine) agrémenté de bougies, déco et plantes (nouvelle passion très récente !)

bonne semaine

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j adore ce style !!<br /> <br /> ma deco mériterait bien un ravalement lol<br /> <br /> bravooo tu as un bel interieur<br /> <br /> bisous
G
Les bougies????............primordiales!!!!
B
ça se voit que tu viens d'emménagerr... quel enthousiasme... conserve le longtemps...!!! nous on n'a plus qu'à bien ouvrir les yeux... et encore merci pour ce partage d'idées...!!!
P
ca m'a l'air superbe chez toi !
S
Très très jolie déco!<br /> <br /> Bisous
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 781
Publicité