Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
19 juin 2012

étiquettes scrap

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous propose de partager avec vous quelques étiquettes/images/tags que j'ai réalisés à l'aide de mon logiciel photo

vous pouvez les enregistrer à l'aide d'un simple clic droit.

30

21

29

23

8

13

ce sont de premiers essais, qu'en pensez vous ?

en voulez vous d'autres ?

Bonne semaine

Déborah

PS : si vous utilisez ces étiquettes merci de m'envoyer un lien de votre créa, j'irai la voir avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment belles tes étiquettes.. je les ai toutes regardées...<br /> <br /> et sûrement que je vais m'en servir... mais je n'ai pas de site..<br /> <br /> et un bébé arrive bientôt dans la famille... alors ton étiquette avec le bébé couché<br /> <br /> sera bien utile... et J'ADORE TES PETITS BILLETS POUR LA SAINT-VALENTIN<br /> <br /> je vais m'amuser... et l'enveloppe que tu as fais en couture.. moi je le ferai<br /> <br /> avec du papier scrap.... un gros merci.... J'ADORE EN TITI... tourlou
L
je n'en crois mes yeux, elles sont très jolies, merci pour tant de générosité
C
Merci beaucoup; elles sont très belles et merci pour le partage...<br /> <br /> Biz Chris
I
oh oui c'est très sympa. merci de nous en faire profiter en plus.<br /> <br /> bisous
B
j'adore trop belle tes etiquettes je pense que ce weekend je vais les utiliser je te montrerai le resultat merci pour le partage bizz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 816
Publicité