Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
13 mai 2013

page "happy"

Bonjour à toutes,

Encore une page à vous présenter.

Il s'agit d'un lift dont l'original provient de . Cette page m'a fait fondre.

challenge-du-scrapbooking-day-2013_4225770-L

Voici ma version qui répond au challenge scrapbooking day de Denim tampon

scrapbooking day - page de Déborah - denim tampons

scrapbooking day - page de Déborah

IMG_0136

Papiers My mind's eye et Mahe, tickets Tim Holtz, grillage à poule, brads, tampons tache et grillage DENIM TAMPON, alphabet Zeeman et tickets "adore" et "happy" en tissu faits maisons.

Bonne journée

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page!!
M
Magnifique ta page ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu tes belles étiquettes ! Merci pour le partage !!<br /> <br /> Et merci encore pour la belle boîte de "scrap amitié".<br /> <br /> Biz
M
Ta page est très belle et très réussie !! :D bises et bonne journée <br /> <br /> Manon
M
Ta page est aussi très réussie, félicitations !
S
Extra cette page, j'adooooore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 736
Publicité