Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
29 mai 2012

page "beauty" - patouille

Bonjour à toutes (je ne crois pas qu'il y ait de tous !!!!)

aujourd'hui voici une page qui m'a beaucoup sali les doigts. J'ai patouillé "à donf"... ca se dit encore ???? mdr

Bref, je me suis inspirée du style d'Ingvild BOLME pour réaliser cette page. Je vous rassure, j'ai bien conscience de ne pas être à la hauteur de cette scrapeuse de grand talent.

Il n'empêche que j'ai pris grand plaisir à me mettre de la peinture et de l'encre plein les doigts pour réaliser la page que voici :

IMG_6689

IMG_6693

IMG_6700

IMG_6694

merci beaucoup de me donner vos impressions

Bonne semaine

Déborah

PS : n'oubliez pas de voter pour le petit jeu juste en dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je la trouve tout simplement superbe et quel boulot ,mais le resultat est la bravo bizz
M
Très belle page, romantique et douce. Bravo pour la patouille. Bises.
R
ohh carrément superbe<br /> <br /> bisous
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Le decor est joli
G
Splendide, très "roses anglaises", romantique, avec une patouille "light" et très bien intégrée!<br /> <br /> Bises............
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 779
Publicité