Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions scrap et déco de Déborah
19 février 2012

livre de recettes - scrap

Bonjour à toutes et à tous,

hier, nous avions un atelier organisé par notre association jurassienne SCRAP D EN FAIRE et animé par Audrey.

Elle nous proposait un mini half circle.

J'ai détourné ce mini pour en faire un livre de recettes version scrap.

Voici donc quelques images de mon livre de recettes :

IMG_5612

papiers My minds eyes, ruban à pompon Tilda, alphabet Rose moka

IMG_5614

fleurs TATI, Jour de fête et RC by Carina

IMG_5615

Tag en bois de chez Cultura

IMG_5618

à l'intérieur, plusieurs catégories :

IMG_5622

avec une petite recette au passage... pour les gourmands

IMG_5624

IMG_5623

alphabet en feutrine de chez ZEEMAN, perfo bordure Martha Stewart et dies Tim Holtz

IMG_5626

IMG_5627

IMG_5629


bon dimanche à toutes et à tous

n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super ce carnet de recettes<br /> <br /> bises
G
Belle idée pour garder ces petites recettes... belle présentation.<br /> <br /> Bonne semaine... Bizzz
G
Une très jolie forme, pas commune, et de belles couleurs "éteintes" et douces!<br /> <br /> Bel objet à offrir aussi!
A
très joi cet album mais attention aux taches de gras ce serait dommage...<br /> <br /> bises et a bientot je pense...
F
Trop joli ce livre de recette et très pratique !! :D bizz
Les passions scrap et déco de Déborah
  • Venez découvrir mes nombreuses et diverses passions : la déco d'intérieur et d'extérieur, le scrap, la carterie et d'autres loisirs créatifs et enfin la photo. Bref, un joli "fourre-tout" qui je l'espère vous plaira et vous inspirera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 779
Publicité